Jibé

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

1 2 3 >

mardi 23 septembre 2008

l'intégration c'est trop bien

Les vacances sont terminées, le dessin reprend. En vrai, j'avais pas arrêté mais j'avais plus le net. En attendant une nouvelle aventure de bernard, voici l'affiche de la soirée d'inté de mon école (car j'ai la chance d'être dans le bureau des étudiants d'ingémédia).

mercredi 9 avril 2008

Le zine qui déchire sa reum

Salut à tous,

avant de vous offrir un nouvel opus trépident des aventures de bernard, je vais juste faire un petit coup de pub pour un fanzine qui a la gentillesse d'accueillir mes gribouillis, j'ai nommé Anachronique. C'est rempli de super dessin de gentils galériens qui comme moi aimeraient faire de la BD un peu plus qu'un passe temps. Le prix du zine ne va pas dans nos poches (à moins qu'ils m'aient menti) mais dans l'impression et le façonnage. Vous pouvez le commander sur le site : http://anachronique.over-blog.com/, ou alors l'acheter dans les quelques points de ventes dont j'ignore l'emplacement, mais qui sont probablement aussi répertoriés sur le site. Voili, voilou

Jibé

vendredi 4 avril 2008

Les joies du web

Certains l'auront remarqué (je pense pas mais bon, je préfère imaginer que mes lecteurs sont assidus), des commentaires anglophones font leur apparition. Ne croyez surtout pas que ma réputation passe la manche, ou l'atlantique, ou même bien plus dans le cas de Suzie Cheel qui est une quinquagénaire australienne faisant de l'art sur tissu (je me suis renseigné). Ni croyez pas, non non, ce sont des robots qui spam mes commentaires. Et si les premiers étaient gentil et encourageant, ce qui me permettait de faire semblant de croire que j'avais de nombreux fans, les autres furent un peu moins plaisants. Avant que ma réputation tombe au plus bas, je préfère avouer n'avoir aucun fanclub étranger (en ai-je un en France...) et donc dire aussi que je n'ai aucun ami ou visiteur indélicat à se point. Je crois que ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait qu'ils aient tous des mots en rapport avec le sexe dans leur mail.

C'était une parenthèse, Bernard le gardien de phare revient bientôt pour de nouvelles aventures

Jibé

1 2 3 >